La campagne de financement participatif en faveur de l’emoji drapeau breton s’est conclue par un plein succès il y a quelques semaines. Pour célébrer cette réussite, les noms des contributeurs, partenaires et soutiens de l’opération ont été mis en avant via un mur suspendu aux Ateliers des Capucins, à Brest. La campagne de communication #EmojiBZH, portée par l’association www.bzh et soutenue par la Région Bretagne, débutera le 13 janvier 2020 : elle sera notamment marquée par l’activation temporaire de l’emoji drapeau breton sur un réseau social afin de prouver sa popularité.

Un Gwenn ha du hissé aux Ateliers des Capucins jusqu’en 2021 !

Pour remercier les 671 contributeurs de la campagne de financement participatif réalisée cet automne ainsi que les partenaires de l’opération #EmojiBZH, l’association www.bzh, en partenariat avec Brest Métropole et Ville ainsi que les Ateliers des Capucins, a dévoilé, ce mardi 3 décembre, un mur des contributeurs, de 15 mètres de long et de 2,5 mètres de hauteur, visible jusqu’en janvier 2021, place des machines. Sur cette œuvre en suspension, les noms de l’ensemble des contributeurs forment un gigantesque Gwenn ha du.

Plus de 60 partenaires et soutiens mobilisés !

La soirée du 3 décembre était également l’occasion de remercier les 38 partenaires et 25 soutiens de l’opération. Leurs logos s’affichent sur le mur suspendu aux côtés des contributeurs individuels. Partenaires privés, collectivités, associations et médias, l’écosystème breton se mobilise pour l’emoji drapeau breton et a bien cerné tout l’intérêt que représente pour la Bretagne ce nouveau symbole numérique, complémentaire de l’extension internet bretonne .bzh.

partenaires emoji drapeau breton contributeurs

Début de la campagne de communication #EmojiBZH le 13 janvier 2020

La campagne de communication #EmojiBZH sera lancée le lundi 13 janvier. Tous les partenaires associés à la promotion de l’emoji drapeau breton comptent sur la mobilisation des amoureux de la Bretagne pour utiliser en masse cet emoji qui sera activé pendant 4 semaines sur un grand réseau social à l’échelle mondiale.

Rendez-vous à partir du 13 janvier pour faire rayonner la Bretagne sur les réseaux sociaux !

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